FULL_TIME

IT Service Manager A2 - FOD Financiën - SPF Finances

Brussels BE
2022-05-17
2022-05-26

Vous recherchez une fonction variée dans le domaine de l'informatique? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique et innovant? Alors ce poste au SPF Finances est certainement fait pour vous! Avec nous, vous pouvez travailler sur des services qui concernent tous les citoyens.

En tant que Service Manager, vous travaillerez au sein du pilier "Service Delivery" qui est responsable du développement et du suivi des services. Chaque Service Manager a dans son portefeuille quelques services d’un certain pilier business. Ces piliers concernent les différentes Administrations générales et les Services d’encadrement.

  • Vous réalisez vos services avec votre propre équipe Delivery, mais vous travaillez également en étroite collaboration avec les différentes équipes du département Service Operation qui sont responsables de la gestion de l'infrastructure informatique.
     
  • Vous rapportez au Business Partner de votre pilier.
     
  • Vous êtes responsable de la livraison et du suivi des services.
     
  • Vous dirigez ou coordonnez une équipe. Vous dirigez des analystes, des développeurs, des testeurs et des architectes afin de garantir que les services de votre portefeuille évoluent en fonction des besoins business ou informatiques.
     
  • Vous êtes responsable d'une équipe de livraison professionnelle et motivée.
     
  • Vous suivez le budget des services que vous gérez.
     
  • En collaboration avec votre Business Partner, vous négociez avec le client les niveaux de service à fournir, vous les convenez avec le client et vous les définissez dans des SLA (service level agreements). Vous surveillez le service et vous vous assurez que les niveaux de service convenus soient respectés.
     
  • Vous maintenez un contact régulier avec les parties prenantes afin de façonner les solutions en fonction des besoins. Vous veillez à ce que la qualité des services fournis soit garantie et constamment améliorée.
     
  • En cas d'interruption de service, vous recherchez des solutions avec les équipes de Service Operation et veillez à ce que les services ICT requis soient rétablis. Cela garantit la continuité du fonctionnement de l'organisation.
     
  • Vous vous assurez que les besoins futurs business et informatiques soient pris en compte, planifiés et mis en œuvre en temps utile. Vous aidez votre Business Partner à utiliser les ressources financières disponibles de manière efficace et efficiente pour fournir les services ICT.
     

Lors de l’exercice de cette fonction, vous êtes amené à entrer en contact avec le public. 

 

Postulez jusqu'au 24.01.2022 via: IT Service Manager A2 (m/f/x) - SPF FINANCES - Selor, bureau de sélection de l'administration fédérale