Customer Manager WorkCenter - Makro Cash & Carry Belgium

Machelen
2019-11-05
2019-11-15

LA FONCTION…

Centré sur le client

Vous avez une passion pour la construction et le jardin. Grâce à vos connaissances approfondies, il vous est possible de bien conseiller les clients. Vous vous tenez au courant de ce qui se passe chez nos clients professionnels. Au sein du WorkCenter, vous devenez un partenaire pour le client et vous créez une relation durable avec lui. Avec vos collègues, vous êtes le visage du WorkCenter !

Force de persuasion

Vous identifiez les besoins et les attentes de nos clients et vous arrivez à les convaincre de notre concept. Vous rédigez les rapports des visites clients effectuées et développez des propositions concernant l'assortiment, les prix, les services,... afin de mieux servir le client à l’avenir. Vous informez les clients d’actions commerciales et les invitez à des événements ou des actions spéciales. Vous êtes responsable de l'activation de nouveaux clients et du développement du portefeuille de clients existants afin d’atteindre un niveau de chiffre d'affaires prédéterminé.

Orienté performance

Vous recevez des objectifs ambitieux en termes de chiffre d'affaires et de relation client et vous êtes responsable de la réalisation de ces objectifs. Vous êtes en mesure de constituer un portefeuille sur base de la croissance potentielle. Vous êtes responsable d’atteindre les objectifs en termes de chiffre d'affaires. Vous avez d'excellents contacts avec ceux qui prennent les décisions chez vos clients et ne négligez aucune opportunité.

VOTRE PROFIL…

Connaissances et expérience requises

  • Vous avez de l'expérience dans la vente B2B.
  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais, toute connaissance d’une langue supplémentaire est un atout.
  • Vous avez de l’expérience avec des projets de jardinage et de construction, ou vous êtes prêt à approfondir vos connaissances en la matière.
  • Vous possédez des compétences de base en Excel.

Caractéristiques personnelles et compétences

  • Vous adoptez automatiquement une approche orientée client et savez parfaitement ce qui est important pour le client.
  • Vous êtes un vrai team-player  
  • Vous avez des idées créatives et innovatrices.
  • Vous êtes très axé(e) sur les résultats.
  • Vous êtes un entrepreneur-né et vous aimez relever de nouveaux défis.
  • Vous avez une mentalité CAN DO (je peux le faire).

MAKRO VOUS OFFRE…

  • un contrat à temps plein (36 h/semaine)
  • une fonction très variée dans une entreprise internationale dynamique  
  • un salaire attractif complété par une large palette d’avantages extralégaux  

Place dans l’organisation

En tant que Customer Manager WorkCenter, vous rapportez au Sales Manager WorkCenter.