Adviseur Clients Daily Banking Charleroi - AUSY

Charleroi
2019-07-11
2019-07-16

Envie d'aider les clients dans un domaine aussi important que le secteur bancaire?

N'hésitez pas à lire ce qui suit et à me contacter via cindy.deville@cx.ausy.be.

A bientôt.

 

Après une période de formation, vous devenez le contact direct des clients d’une banque renommée par téléphone, mail, chat, etc.
Vous analysez les demandes de la clientèle, la guidez dans l’utilisation des différents canaux électroniques de la banque, répondez à ses questions et résolvez ses problèmes.
Vous détectez également les éventuelles erreurs dans les systèmes, centralisez les suggestions et faites des propositions pour améliorer les processus.
Comment ? Via une écoute active des clients, le suivi des procédures mises en place par la banque, la contribution à la traçabilité des données, la communication vers les collègues et le management, la participation à la mise à jour des sources d’information, la recherche de la satisfaction des clients, etc.

 

Vous correspondez au profil ci-dessous?

- Vous maîtrisez le français, avez une bonne connaissance du néerlandais et êtes motivé à parfaire votre niveau
- Vous êtes motivé(e) à travailler dans le secteur bancaire et à développer vos connaissances relatives à celui-ci
- Vous êtes comme un poisson dans l'eau au sein d'un environnement technologique qui évolue rapidement
- Vous aimez l'analyse de problèmes et êtes un "problem solver"
- Vous êtes communicatif et orienté clients
- Vous êtes flexible niveau horaire (lundi-vendredi entre 8h et 22h et un samedi par mois de 9h à 17h)

Alors n'attendez plus et postulez en ligne!

 

Notre offre:

- Un CDI avec un package salarial attractif.
- Un programme de formation qui vous permet de développer vos connaissances afin de devenir un banquier qualifié.
- Un environnement de travail dynamique et une ambiance de travail agréable.
- Un lieu de travail à Charleroi, facilement accessible en transports en commun.