Marketing Manager - Etam

Bruxelles
2019-03-15
2019-05-24

Temporary Assignement Marketing Manager Etam Belux.

N+1 : Belux General Manager ETAM

Description générale: Remplacement temporaire de 6 mois (avril-septembre 2019) au poste de responsable marketing opérationnel Belux pour la marque Etam Lingerie. Adaptation locale et suivi des actions marketing en cohésion avec la plateforme de marque et les objectifs liés au marché Belux.  

Responsabilités:

  • Brand awareness: Suivi du plan marketing et des campagnes media online et offline ;
  • Opérationnel : reporting hebdomadaire des actions marketing passées et à venir ;
  • Reporting concurrence ;
  • Social media : Animation de la page Facebook locale (programmation de posts et reporting) ;
  • RP : coordination avec l’agence d’événements presse et influence, animation de la partie influence ;    
  • Marketing direct : Adaptation des mailings et organisation/suivi des expériences du programme de fidélité ; 
  • Support magasins : Suivi des actions shopping à sponsoriser, communication des opérations marketing et promotions, production locales de matériel PLV et support à la vente ;
  • Evénementalisation des ouvertures magasin avec l’agence ;
  • Organisation/suivi des formations pour la force de vente ;
  • Traductions/relectures FR-NL afin de donner du sens aux contenus.

Compétences requises:

  • Master en Marketing ou Communication
  • Expérience : 3 à 5 ans dans le marketing dont au moins 1 an dans le retail.
  • Langues : Très bonne maîtrise (orale et écrite) du français et du néerlandais. L’anglais est un plus.
  • Qualités : Organisation, réactivité, indépendance.
  • Outils : Office pack, Google Analytics, Facebook.