Office Manager - Schaerbeek

Schaerbeek
2019-03-22
2019-10-21

Dans le cadre de ma nouvelle fonction en tant qu’Echevine à la commune de Schaerbeek en charge des Entrepreneurs, des Commerces, de l’Emploi & Formation, du Folklore et Ressources Humaines, je suis à la recherche d’un(e) collaborateur/rice « Office Manager » à mes côtés en plein temps, CDI (salaire brut de € 2.300 sans ancienneté)

Profil

  • Bachelor assistant de direction, relations publiques, communication, tourisme, commerce, marketing …
  • Connaissances en communication/réseaux sociaux
  • Proactive
  • Dynamique
  • Positive
  • Solutions-driven
  • Team spirit
  • Qui prend des initiatives
  • Flexible
  • Organisée
  • Précise
  • Rédige parfaitement en français, notions de néerlandais
  • Habiter/connaître Schaerbeek est un plus

Voici un aperçu des missions qui seront prises en charge par ce collaborateur/rice :

    • Relations avec l'administration dont les 3 services GRH, Classes moyennes et Economie/Emploi dont j’ai la charge
    • Suivi au niveau du Collège chaque mardi matin : préparation des points concernant mes compétences
    • Suivi au niveau du Conseil communal (1 fois par mois) idem préparation points concernant mes compétences
    • Suivi des asbl liées à mon échevinat
    • Suivi de l'organisation/supervision des activités liées à mon échevinat : emploi, commerces, folklore, marchés, braderies, brocantes
    • Coordination avec les autres cabinets, en particulier celui du Bourgmestre  
    • Appui en matière d’accueil, d’information et d’assistance administrative
    • Préparation des réunions et rédaction de compte-rendu
    • Traitement de la correspondance du Cabinet (mails et courriers)