MANAGER ACHATS "frais" (H/F) - Mestdagh

Gosselies
2018-12-10
2018-12-12

Envie de rejoindre un acteur majeur de la grande distribution actif depuis plus de 100 ans en Belgique ?

La négociation, la gestion d’équipes et le monde des achats vous passionnent?

Le groupe Mestdagh recherche pour son siège à Gosselies un/une

 

MANAGER ACHATS « frais » (H/F)

 

Votre mission :

Encadrer et animer une équipe de Product managers, constituer les catégories de produits dédiés, superviser le processus d’achat, et développer une gamme performante en lien avec les besoins du marché et la politique commerciale de l’enseigne 

 

Vos responsabilités :

  • Définition des caractéristiques principales des produits, tenant compte des clients, du business model et des objectifs de la société
  • Suivi quotidien de l’équipe : coaching, répartition du travail, évaluation, arbitrage des priorités.
  • Préparation et conduite de négociations (conformité des conditions, interventions auprès de fournisseurs si besoin)
  • Suivi régulier de la vie des produits au sein de chaque catégorie (analyse de performance des produits, évolution du marché, organisation de promotions, développement de gammes, tableaux de bords)
  • Gestion de l’information (reportings, suivi de facturations, termes et conditions, feedback aux magasins)

 

Votre Profil :

  • REQUIS : Expérience de 4 ans minimum comme ACHETEUR dans le secteur de la GRANDE DISTRIBUTION dans le FRAIS (fruits et légumes, crèmerie, boucherie, poissonnerie…) et idéalement expérience en coordination/gestion d’équipes
  • Capacités d'analyse, d'anticipation et de réaction
  • Connaissance des techniques de négociation, de ventes et de calculs de prix
  • Aptitude à prendre conscience du besoin et à le traduire en actions stratégiques à mettre en œuvre
  • Être force de proposition et s’adapter au changement
  • Connaissances en Supply Chain
  • Diplôme bachelier orienté commerce/distribution/gestion  

 

Notre offre :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Package attractif comprenant entre autres une voiture de société + carte carburant, des primes basées sur les résultats, des frais nets…
  • Vous avez l’occasion de faire la différence et de vous développer dans un groupe ambitieux et tourné vers l'avenir

 

Intéressé par ce challenge, contactez-nous pour en discuter !